Quelques règles à retenir

La première étape consiste à bien choisir votre carrelage en fonction de l’utilisation que vous allez en faire. Est-ce un carrelage pour l’intérieur ou pour l’extérieur de votre habitation ? Devra-t-il être antidérapant comme au bord d’une piscine ou lisse sur le mur d’une salle de bains, devra-t-il résister à un passage répété comme un hall de bureau ou bien devra-t-il surtout résister aux rayures comme dans un garage ?



Ensuite, et c’est bien à cette étape précise que BigMat vous sera de la plus grande utilité, il faudra faire votre calepinage. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, cette étape nécessite de la compétence. Elle est aussi déterminante pour le rendu final. En fonction du plan de votre pièce ou de votre pièce, nous allons voir ensemble la quantité nécessaire de carreaux dont vous aurez besoin : suivant le type de pose, quelques carreaux seront rajoutés à votre commande pour que, le moment venu, vous ne soyez pas en manque de matière. Pour une pose classique droite ou pour une pose en diagonale, la quantité de carreaux peut varier de 5 à 15%. 



Chez BigMat toutes nos références sont garanties, entendez par là, que si un jour un carreau venait à se briser, vous aurez toujours la possibilité, grâce à la référence, de retrouver le même coloris dans la même dimension.

Contactez-nous

Devis en ligne